Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
22 décembre 2009

pour ma maman

PC200210Pourquoi pour ma maman? Parce qu'elle aurait adore etre la. On a fait une sortie sur l'ilot Gabriel. On a sympathise avec un gars du staff. Il nous a dit, prenez vos appareils photo, je vais vous montrer quelque chose.

Quoi? des nids de Paille en queue. A meme le sol.
Ici, c'est une maman qui protege son bebe, meme contre nous.
Quel courage cette maman, je l'ai admire.






PC200212Et la, c'etait un oisillon. Qui se gardait tout seul celui ci.

Publicité
Commentaires
D
Ha! çà c est sûr que j aurais adoré être là mais je compte sur vous pour me ramener des photos et de belles histoires !<br /> Je vous embrasse
74 autour du monde
Publicité
Publicité