Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
9 décembre 2009

Nos amis d'ici

PC050195PC050199Cette dernière semaine, on a un peu l'impression d'être revenu 3 mois en arrière lorsqu'on disait au revoir en métropole. Aujourd'hui, on dit au revoir à nos nouveaux amis. Amis qui nous ont fait passer des moments formidables, qui nous ont transmis des valeurs importantes et surtout des amis que nous n'oublierons jamais.

Merci à vous les réunionnais!! On se reverra!!

Ici, je suis entourée d'Alex (en bas) et de Bruno.

PC050209Ici, c'est Sandy et les deux amoureux, ces sont Nelly et Laurent.

Publicité
Commentaires
D
Visiter votre blog c est ma petite récréation quotidienne, j ai l impression de voyager un peu en votre compagnie.<br /> Ravie de voir que vous êtes loin d être seuls et je suis persuadée que vous vous ferez encore d autres amis à l Ile Maurice, nouvelle étape de votre périple.<br /> Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d année sous le soleil. J imagine un bain de minuit le 31 décembre, çà fait envie. Chez nous on y pense pas au bain de minuit je vous l assure !
74 autour du monde
Publicité
Publicité