Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
15 novembre 2009

ils sont fous ces créoles!

Hier soir, soirée créole. L'appareil photo n'était pas de la partie et c'est bien dommage!

Nous avons été invité à manger par Grégoire, un collègue pêcheur de Jérémy. Il y avait aussi Bruno et Laurent, pêcheurs eux aussi, Josian et Anthony ainsi que Anémone, Virginie, Neilly et Emmanuelle. Je ne les avais jamais vu avant hier soir. Mais c'est la grande qualité des réunionnais, on t'invite alors qu'on ne te connaît pas, on t'accueille avec le sourire et tu passes une soirée extra! Tous réunis autour d'un verre et d'un rougail saucisse, cette soirée restera à jamais gravées dans nos mémoires...Merci!

Publicité
Commentaires
E
Coucou tata Laetitia et tonton"Mi"<br /> <br /> Merci pour le message ,les photos et merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire!nous l'avons fêté le 15,j'ai été gaté...mais vous m'avez manqué ... moi aussi je vous aime.<br /> Bisous à ma tata et mon tonton
M
salut les jeunes . contents de voir que tout va bien pour vous. on suit de près vos aventures même si vous n'avez pas l'impression vu le peu ( pas !!) de commentaires envoyés depuis votre départ. vos photos nous font rêver et nous vous souhaitons bonne continuation. je t'envoie quelques photos de coucher de soleil de chez nous et d'ailleurs, et une photo pour vous éviter d'oublier notre bon climat ici. Gros bisous à tous les deux Maryse et sa smala
G
Dédé et moi avons des amis réunionais et c'est vrai qu'ils sont généreux, sympathiques, sans chichi.<br /> Alors profitez de tous ces instants de partage, c'est du pur bonheur.
D
Du rougail saucisse avec du ti jacques j espère !<br /> Je me souviens que cela avait des répercussions, je compatis !!<br /> <br /> Ravie de voir que vous passez de belles soirées avec vos amis<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
74 autour du monde
Publicité
Publicité