Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
5 novembre 2009

2 mois déjà!

PB040403Et oui 2 mois déjà que nous sommes partis! A cette époque, on ne riait pas tant que ça! Mais aujourd'hui tout va bien. On est encore des novices du voyage mais on prend nos marques. On s'habitue à être loin de chez nous (ou plutôt à nous sentir chez nous un peu partout!).

Notre voiture nous facilite la vie, on est bien dans notre appart et le travail se profile petit à petit, reléguant mes angoisses financières au deuxième plan.

On a fait que deux pays mais on ne demande qu'à en voir plus! La motivation est là plus que jamais. Enfin surtout pour moi qui suis souvent resaisie par la bougeote, me faisant replonger inlassablement dans mes guides de voyage.

La Réunion est un pays fantastique à vivre. Je suis sure qu'ils vivent plus longtemps ici!

PB040404

Ci-contre, c'est le coin où Jérémy aime pêcher.

Vous comprenez pourquoi je pense qu'ils vivent plus vieux?

La qualité de vie n'est pas comparable. La réunion, c'est les avantages de la France mais avec le calme et l'exotisme des tropiques. C'est une île où tout les paysages et tout les climats sont condensés sur 2400km2.

Où la gentillesse des gens n'a d'égal que leur sourire, où tout ce fait plus doucement, plus calmement.

Ici, on se détend.

PB040405

Publicité
Commentaires
J
Wouah ma Laet !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! Je ne me fais pas de souci pr vous, vous avez l'air assez débrouilles pr arriver à bouger sous peu !<br /> <br /> Alors ce boulot ? Bien ? Comment sont les bourricots là-bas ???<br /> <br /> Pleins de bizous et de bonnes pensées pr vous !
A
Hello, mais bien sur je peux faire des commentaires! moi et l`informatique...vos photos font rêver...surtout lorsque je regarde par la fenêtre!ici il y a moins de turquoise!je pense que vous savourez tout ce que vous vivez...je vous embrasse et à bientôt. annnick
D
nous sommes sous la grisaille et la pluie de novembre,tous ces paysages ne me donne qu une envie c est de repartir et peut être vous retrouver quelque part<br /> je vous embrasse très fort
74 autour du monde
Publicité
Publicité