Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
24 août 2009

J - 11

Samedi soir, c'était soirée de départ. Un amical petit brunch avec quelques amis, jus d'orange ou Badoit, nous avons été très sages. Surtout Jérémy, comme tout ceux qui étaient là pourront le confirmer.

L'est même pas tombé dans les fleurs. M'a même pas enfermé dehors m'obligeant à monter par la fenêtre. Très responsable le Jérémy.P8220010

 

Celui qui trouve ce qu'il tentait de faire à ce moment là gagnera.... le droit....de revenir sur le blog (j'ai pas les moyens moi!).

 

 

Alors voici en vrac quelques photos de la soirée et de ses participants,

P8220002

 

 

Tout d'abort Vincent dit Vincent le rouge.

 

 

 

 

 

Mais aussiP8220015 les worlds appart.

 

Pour les autres photos faudra aller voir dans les albums photos!

 

En attendant, quand nous serons partis, et si vous voulez nous laisser des messages plus longs ou plus personnels que sur les commentaires, voici mon adresse mail :

lechak01@hotmail.com

Publicité
Commentaires
M
encore quelques heures parmi nous; je pense que vous êtes impatients de partir ; je vous ai manqué de peu pour vous dire "au revoir"mais je suis de tout coeur avec vous. je vous souhaite de très belles aventures( enfin faites gaffe qd même!!!) serons très heureux de partager les bons moments avec vous et nos pensées vous suivent. A très bientôt sur le site. Gros bisous du clan layat/arcens
74 autour du monde
Publicité
Publicité