Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74 autour du monde
74 autour du monde
Archives
16 juin 2009

Nous voilà!

20081205_265      

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici Jérémy et Laetitia. Deux hauts savoyards qui ont décidé de partir explorer le monde dès le 04 septembre 2009. Visiter les pays qui nous plaisent, rester aussi longtemps que nous en avons envie, voilà le programme!

Jérémy : 23 ans, paysagiste

Laetitia : 22 ans, ancienne monitrice d'équitation

Venez suivre nos préparatifs, nos premiers pas en tant que routards. Et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est ta cousine, je vois que tout se prépare, bon voyage à tous les 2 , j'aurais tellement voulu faire comme toi !! tu m'emmènes???<br /> Si tu veux mon cousin Serge a vécu 3 ans à Mayotte et si tu as des questions je te laisse ses coordonnées. Bisous <br /> <br /> Serge Péralta : peralgio@hotmail.fr
L
Bon voyage vers un nouvel horizon, un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas!!!!
74 autour du monde
Publicité
Publicité